Question en attente de réponse

Versement des 50 euros refusés cause pas le même compte...

Bonjour,

Le 1er versement de 50 euros effectué par mon père ( car je n'ai pas de compte bancaire autre part) sur mon compte ( RIB fourni par ORANGE suite au mail) a été refusé : Malheureusement, le premier versement que vous avez réalisé ne correspond pas aux coordonnées bancaires (IBAN) que vous nous avez fournies lors de votre ouverture de compte.

Je ne comprends plus rien, comment dois je procéder, on ne m'a pas demandé de selfie lors de l'ouverture de mon compte, peut on recommencer depuis le début en ajoutant l'option selfie ? Mon pere pourra alors verser les 1er 50 euros sur mon compte Orange BANK ?

Merci d'avance pour l'aide qu'un web conseiller pourrait m'apporter.

Bien cordialement,

Nattan

Nattan
Nattan

Nattan

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Nattan,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Effectivement, il est nécessaire de faire le premier versement depuis un compte dont vous êtes le titulaire. Le virement a été refusé car il provient du compte de votre père. Si vous n'avez pas de compte bancaire à votre nom je vous invite à vous rendre en boutique Orange afin de procéder à l'ouverture de compte par carte bancaire.

J'attends votre retour,
Mélanie.

Nattan
Nattan

Nattan

Niveau
0
11 / 100
Nous nous sommes rendus moi et mon père en boutique pour effectuer le 1er paiement comme la webconseillère m'a conseillé. Hélas ils n'ont rien pu faire pour moi, j'ai ouvert un compte en autonomie à 18 ans sans un propre compte ouvert dans une autre banque donc sans moyen de paiement propre outre celui de mon pere mais qui est refusé même en boutique donc sans possibilité d'ouvrir un compte chez Orange Bank. Du coup j'ai demandé l'annulation de mon compte qui sera effectif sous 5 jours et je vais aller de ce pas ouvrir un compte chez un concurrent qui sera plus à même d'accueillir un jeune sans lui causer des migraines, compter sur moi pour vous faire de la pub vous serez pas déçu !. bien cordialement...

© Orange Bank 2020