Question en attente de réponse

Chèque déposé sur mon compte mais mention impayé. Je me retrouve débité de la somme du chèque. Pourquoi ?

Chèque déposé sur mon compte mais mention impayé. Je me retrouve débité de la somme du chèque. Pourquoi ?

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
Les réponses

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
Non, JC, j'ai il était noté Indisponible sur remise. Puis ensuite Remise chèque mais le solde de mon compte n'avait pas évolué, il n'avait pas été crédité du montant du chèque. Puis j'ai eu cette notification de chèque impayé et mon compte débiteur du montant du chèque. Je me retrouve donc avec un solde débiteur à découvert, alors que mon compte était en positif avant le dépôt de ce chèque. Je n'ai en aucun cas utilisé ou eu accès à la somme de ce chèque.

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
Veuillez m'excuser pour mon impolitesse, Bonsoir JC.

C'est vraiment étrange.
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert afin qu'il jette un oeil à votre compte.
Vous pouvez aussi attendre ici qu'une webconseillère vous prenne en charge.

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
J'ai tenté de dialoguer sur la bulle de chat, mais je n'ai pas obtenu de réponse.

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
La web-conseillère m'a juste répondu que je devrais recevoir un courrier à ce sujet.

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
Merci, je vais tenter de joindre un Expert

Bonjour valerie85,

Merci pour votre message. Avez-vous eu un conseiller par chat avec de faire le point sur la problématique que vous rencontrez avec votre chèque ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
Bonjour Melanie, oui j'ai obtenu un web-conseiller. Il m'a répondu que je devrais recevoir un courrier concernant ce chèque;

valerie85
valerie85

valerie85

Niveau
0
71 / 100
Merci Mélanie.

© Orange Bank 2020