Question en attente de réponse

Orange Bank c est l enfer Plus d accès à mon compte je suis sans moyen de payement et impossible de joindre?

Impossible de réinitialiser mon compte et donc plus d accès
Orange c est l enfer 3 jours sans moyen de payement

Yan
Yan

Yan

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Bonjour Yan,
Pourquoi avez-vous besoin de réinitialiser votre compte ? Erreur ou oubli de code d'accès ? Changement de téléphone et/ou changement de numéro ?

Yan
Yan

Yan

Niveau
0
32 / 100
points

Je n arrive plus à me connecter
Comment joindre un expert ?

Erreur ou oubli de code d'accès ? Changement de téléphone et/ou changement de numéro ? Ou rien de tout ça ?

Un message d'erreur ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller ?

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez si besoin pour dialoguer avec un expert.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan ,

Afin de vous apporter notre aide , pouvez-vous m'en dire plus ? Les questions posées par JC nous aideraient à voir plus clair .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Yan
Yan

Yan

Niveau
0
32 / 100
points

Clarisse je vous remercie pour ce retour
Pour résumer

Je rentre mon identifiant à 8 chiffres
Delà je reçois un SMS de 9 chiffres et ça ne fonctionne pas
Je suis renvoyer sur une page où je dois saisir
Mon identifiant a 8 chiffres m’a date anniversaire et mon mail
Et là rien ne fonctionne compte bloqué

Yan
Yan

Yan

Niveau
0
32 / 100
points

Erreur d authentification
Puis lors de la redirection où il faut saisir identifiant 8 chiffres date de naissance et mail
J ai un message vous avez fait plusieurs erreurs
Vous allez être redirigé sur le chat et ça boucle comme ça depuis 4 jours
Et le chat ne me reconnaît pas

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yan et merci pour ces précisions.

Je vous propose de terminer cet échange en privé afin de vous apporter mon aide pour la connexion.

J'attends votre retour,
Déborah

© Orange Bank 2020