Question en attente de réponse

Comment déverrouillé mon accès ?

Cela fait 2 jours que je ne peux accéder à mon compte bancaire. L'accès a été verrouillé suite à des erreurs de saisie. Le chat me faut tourner en rond. L'expert que j'ai réussi à avoir 1 seule fois à finit par ne plus répondre ! Aidez-moi !

Celine59610
Celine59610

Celine59610

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Celine59610,
Lorsque l'expert a fini par ne plus répondre, lui aviez-vous donné tous les renseignements qu'il demandait ?

Personnellement, je renouvellerais une tentative avec un expert car le robot ne peut pas aider lorsqu'il y a eu 3 codes faux.

Celine59610
Celine59610

Celine59610

Niveau
0
22 / 100
J'ai répondu aux questions puis.plus rien, ensuite plus moyen de parler à qui que ce soit. A quel numéro de téléphone peut on avoir quelqu'un ? Je suis désemparée je ne plus comment faire

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Si vous avez une CB Premium : 01 43 60 01 52
Sinon, oubliez le téléphone.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Celine59610 ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble .

Si je comprends bien , votre compte est bloqué suite à une saisie de plusieurs codes faux ?
Afin de réinitialiser vos accès , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Celine59610
Celine59610

Celine59610

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
2 jours et toujours pas de déblocage je suis désespérée......

mégan
mégan

mégan

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas... je n'arrive pas a joindre le service par téléphone.
Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour mégan

Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Si j'ai compris vous n'arrivez pas à accéder à votre compte c'est bien ça?

Dans l'attente de vous lire,
Ilheme

mégan
mégan

mégan

Niveau
0
22 / 100
« Ilhème Webconseiller Orange Bank »

Bonjour
Mon compte est verrouillé, L'accès a été verrouillé suite à des erreurs de saisie. Le chat me faut tourner en rond.
Je reçois tout les code pas Sms pour le déverrouillage.

Rassurez-vous mégan je vais vous aider à vous reconnecter. Afin d'intervenir sur votre connexion, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

© Orange Bank 2020