Question en attente de réponse

Message d'erreur lors de la signature du contrat

Bonjour dès que je veux passer à la signature de mon contrat et que je valide mes informations j'ai un message d'erreur qui apparaît ?

Bennoush
Bennoush

Bennoush

Niveau
0
32 / 100
points

Les réponses

Bonjour Bennoush,

Merci pour votre message. Pouvez-vous me dire si vous tentez de faire l'ouverture sur un ordinateur ou depuis l'application Orange Bank ? Quel est le message d'erreur affiché ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Bennoush
Bennoush

Bennoush

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour j'ai essayé depuis l'application mobile comme depuis mon ordinateur j'ai exactement le même message d'erreur

Bennoush
Bennoush

Bennoush

Niveau
0
32 / 100
points

Une erreur et survenue

Bennoush
Bennoush

Bennoush

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour non toujours pas même après plusieurs jours je ne veux pas signer mon contrat toujours le même message d'erreur

Bonjour Bennoush

Je suis navrée pour cette situation. Je vous propose de prendre en charge votre demande afin de voir pourquoi vous ne parvenez pas à signer votre contrat.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

© Orange Bank 2020