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Message d'erreur lors de la signature du contrat

Bonjour dès que je veux passer à la signature de mon contrat et que je valide mes informations j'ai un message d'erreur qui apparaît ?

Bennoush
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Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Bennoush,

Merci pour votre message. Pouvez-vous me dire si vous tentez de faire l'ouverture sur un ordinateur ou depuis l'application Orange Bank ? Quel est le message d'erreur affiché ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Bennoush
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Bonjour j'ai essayé depuis l'application mobile comme depuis mon ordinateur j'ai exactement le même message d'erreur

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Quel est ce message ?

Bennoush
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Une erreur et survenue

Sara Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Bennoush

Avez-vous pu signer votre contrat? Si non, merci de revenir vers moi afin que je puisse intervenir sur votre dossier.
Dans l'attente de vous lire,
Ilheme

Bennoush
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Bonjour non toujours pas même après plusieurs jours je ne veux pas signer mon contrat toujours le même message d'erreur

Sara Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Bennoush

Je suis navrée pour cette situation. Je vous propose de prendre en charge votre demande afin de voir pourquoi vous ne parvenez pas à signer votre contrat.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

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