Question en attente de réponse

Pourquoi le paiement est impossible depuis de nombreux sites internet ?

Depuis maintenant plusieurs mois, il m'est impossible de régler avec ma carte Orange Bank (Mastercard) sur plusieurs sites internet (dont certains très connus). Mon solde est pourtant positif et toutes les options nécessaires activées.
Je suis vraiment déçu de cette mauvaise expérience client car cela me force à utiliser ma carte secondaire chez une autre banque. Il serait temps de réagir car apparemment, je ne suis pas le seul dans cette situation.

Cordialement, en attendant une réponse efficace

Stormy
Stormy

Stormy

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stormy,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Sur quel site avez-vous tenté de faire des opérations ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Bonjour Stormy,
Le problème est remonté de temps en temps. Il s'agit souvent de paramétrage de la CB dans l'application.
Parmi ces paramètres, le paiement à l'étranger. Car les sites ont souvent une banque hors de France, même si l'entreprise peut sembler français.

Stormy
Stormy

Stormy

Niveau
0
33 / 100
à Mélanie,

Cela va du site Amazon et à celui d’un partenaire français. C’est vraiment embêtant à la longue…

Stormy
Stormy

Stormy

Niveau
0
33 / 100
à JC,

J’ai bien sûr vérifié mes options avant d’exposer ma problématique : tout est bien activé

Niveau
4
5000 / 5000

Stormy?
Avez-vous reçu un message vous demander de confirmer que vous étiez à l'origine d'une des opérations que vous avez réalisé ?

Stormy
Stormy

Stormy

Niveau
0
33 / 100
à Mélanie,
Non, aucun message ou notification me demandant de confirmer mon opération...

à JC,
Un message comme quoi le paiement ne peut aboutir. Je n'avais jamais ce problème avec la carte VISA :/

Le problème est donc là. Si vous ne recevez pas la notification d'opération à valider, évidemment vous ne la validez pas.

Le message comme quoi le paiement ne peut aboutir vous vient d'Amazon ou d'OBK ?

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Bonjour Stormy

Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et voir ce qu'il se passe avec votre carte bancaire. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite.
Ilheme

© Orange Bank 2020