Question en attente de réponse
Depuis maintenant plusieurs mois, il m'est impossible de régler avec ma carte Orange Bank (Mastercard) sur plusieurs sites internet (dont certains très connus). Mon solde est pourtant positif et toutes les options nécessaires activées.
Je suis vraiment déçu de cette mauvaise expérience client car cela me force à utiliser ma carte secondaire chez une autre banque. Il serait temps de réagir car apparemment, je ne suis pas le seul dans cette situation.
Cordialement, en attendant une réponse efficace
Les réponses
Bonjour Stormy,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Sur quel site avez-vous tenté de faire des opérations ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour Stormy,
Le problème est remonté de temps en temps. Il s'agit souvent de paramétrage de la CB dans l'application.
Parmi ces paramètres, le paiement à l'étranger. Car les sites ont souvent une banque hors de France, même si l'entreprise peut sembler français.
à Mélanie,
Cela va du site Amazon et à celui d’un partenaire français. C’est vraiment embêtant à la longue…
à JC,
J’ai bien sûr vérifié mes options avant d’exposer ma problématique : tout est bien activé
Stormy?
Avez-vous reçu un message vous demander de confirmer que vous étiez à l'origine d'une des opérations que vous avez réalisé ?
J'ai encore payé sans problème Amazon hier soir en validant l'opération via l'application OBK.
Quel est votre message de refus ?
à Mélanie,
Non, aucun message ou notification me demandant de confirmer mon opération...
à JC,
Un message comme quoi le paiement ne peut aboutir. Je n'avais jamais ce problème avec la carte VISA :/
Le problème est donc là. Si vous ne recevez pas la notification d'opération à valider, évidemment vous ne la validez pas.
Le message comme quoi le paiement ne peut aboutir vous vient d'Amazon ou d'OBK ?
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?
Bonjour Stormy
Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande et voir ce qu'il se passe avec votre carte bancaire. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Ilheme
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Stormy a répondu
JC a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Stormy a répondu
Stormy a répondu
JC a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Stormy a posé une nouvelle question
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