Question en attente de réponse

Compte client bloqué via l'application

Bonjour,

Après plusieurs tentatives de connexion et de changement de mot de passe, je n'arrive pas à accéder à mon compte personnel que se soit via l'application mobile ou en version web.

Pourriez vous débloquer la situation car j'ai des paiements urgent à réaliser et je ne peut les valider car je n'ai aucun accès au compte.

Il est également impossible de vous joindre sur le numéro du service client.

Par avance, merci pour vos différents retours et actions.

Fb
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Les réponses

Bonjour Fb,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

Si votre CB n'est pas Premium, vous n'aurez pas de support téléphonique.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Fb ,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

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