Question en attente de réponse

Impossible de me conencter à mon compte

Bonjour,
impossible de me connecter à mon compte que ce soit par l'appli ou par le WEB.
Par l'appli, lorsque je saisi mon code d'accés, celui-ci est rejeté (échec d'authentification) et par le WEB, après avoir saisi mon identifiant, j'ai le message suivant "Désolé ! Le service est momentanément indisponible. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ?"
Je ne sais plus quoi faire !!!
help, help, help
Merci

DoCram
DoCram

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Les réponses

Re-bonjour,
Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour DoCram ,

Je vous propose de trouver une solution ensemble .

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller votre application et vous reconnecter ? Pouvez-vous me faire un retour ensuite ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

DoCram
DoCram

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Bonjour Clarisse,
j'ai déjà effectuée cette opération mais pas de résultat probant.
En effet, il m'est demandé de redéfinir un code d'accès mais après la saisie (2 fois) j'obtient un message d'échec.
Que puis-je faire ?
Merci

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

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Equipe

D'accord, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Ilheme

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