Question en attente de réponse

Compte OB non crédité mais compte principal débité !

Bonjour,
Le 21 juin j'ai voulu alimenter mon compte OB par carte bancaire et il semble que tout ce soit bien passé mais finalement mon compte principal (autre banque CA) a été débité mais le compte OB n'a pas été crédité ! Montant de 300€. 3 semaines après toujours rien ? que puis-je faire ?
Merci

DoCram
DoCram

DoCram

Niveau
0
85 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour DoCram,
Si une alimentation de compte ne peut pas aboutir, le montant est recrédité sur le compte émetteur dans les 5 jours ouvrés.

Quelque chose m'échappe : vous dites ici que votre compte OB n'a été crédité. Mais sur votre autre conversation, vous dites que vous n'avez pas accès à l'application. Pouvez-vous m'expliquer ce mystère ?

DoCram
DoCram

DoCram

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
et bien c'est pas compliqué j'ai 2 problèmes apparu selon la chronologie suivante :
1 - mon opération n'a pas été crédité et si vous avez bien lu cela fait 3 semaines et toujours rien de recrédité
2 - en voulant me connecter à mon compte via le web, je n'arrive plus à me connecter

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai bien lu et vous dites que vous n'avez accès ni à l'application, ni sur web (logique, c'est la même identification).
Du coup, je me demande comment vous êtes sûr que l'argent n'est pas arrivé.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DoCram ,

En effet , nous avions rencontré un incident le 21-22-23 Juin lié aux alimentations par carte bancaire . Un remboursement a été effectué par nos équipes techniques pour tous les clients impactés .

Comme indiqué par JC , le remboursement est effectué sur la carte du compte émetteur . Avez-vous vérifié sur votre compte externe si vous n'avez reçu aucun remboursement ?

En ce qui concerne votre connexion , une réponse vous a été apportée sur votre autre conversation.

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

DoCram
DoCram

DoCram

Niveau
0
85 / 100
Bonjour Clarisse,
J'ai vérifié et je n'ai reçu aucun remboursement.
La somme représente quand même 300€ et je ne sais plus quoi faire ?
Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour . Dans ce cas , je vais en faire la remontée auprès du service compétent .

Afin de transmettre tous les éléments nécessaires , pouvez-vous prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer ?

Bonne journée ,

Clarisse

DoCram
DoCram

DoCram

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Toujours rien et je suis débiteur de 300€ depuis 1 mois ... mais dans quelle poche sont ces 300€ ?
c'est à désespérer. Si quelqu'un peut me conseiller pour passer à la vitesse supérieure ?
Merci

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DoCram ,

Votre demande est toujours en cours de traitement auprès du service dédié .
Nous reviendrons vers vous à l'issue du traitement .

Merci pour votre compréhension.

Excellente journée ,

Clarisse

DoCram
DoCram

DoCram

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Vous comprendrez aisément que votre réponse "veuillez patienter" n'est plus acceptable. Je vous le redis, j'ai été débité à tort de 300€ le 21/06 et nous sommes le 25/07 et toujours pas de régularisation !
Cordialement

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour DoCram,
Je vous comprends tout à fait.
Par ailleurs, avez-vous retrouvé l'accès à l'application ou vos deux problèmes sont-ils toujours d'actualité ?

DoCram
DoCram

DoCram

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Alléluia, OB vient de me rembourser mes 300€ soit 36 jours après le débit à tort !
Evidement pas de courrier ou autre excuses ou mieux geste commercial de la part de la banque mais je ne m'attendais pas à plus de la part de OB.
Maintenant j'aimerais savoir comment résilier mon compte SVP ?
Merci

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour DoCram,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour ces délais de remboursement et navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter. Ne pouvons nous pas trouver une solution moins radicale ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

© Orange Bank 2020