Question en attente de réponse

Compte résilié ?

Bonjour,
J'ai résilié mon compte en octobre 2020. Je viens de recevoir une lettre de recouvrement de 32.21€. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi ?
Merci.
Cordialement.

jose
jose

jose

Niveau
0
35 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jose,
Orange Bank vous avait-elle confirmé la résiliation et versé le solde sur le RIB que vous aviez fourni ?

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jose ,

Par quel biais aviez-vous vous effectué votre demande de clôture ? Les questions posées par JC sont pertinentes .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

jose
jose

jose

Niveau
0
35 / 100
Merci
J'ai clôturé mon compte par courrier avec ACCUSE DE REPTION EN DATE DU 26.10.2020.. U n RIB a été joint, mais je n'ai reçu courrier d'Orange. Pourquoi ?????
Aussi je ne suis pas décidée à payer cette somme, même s'il me faut aller plus loin. Etant abonnée à QUE CHOISIR je leur demanderai des conseils.
Merci.
Cordialement.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Et lors de la résiliation, votre compte était bien créditeur ? Si oui, vous avez dû recevoir le solde de votre compte.

Si votre solde était débiteur, le compte n'a pas pu être clos

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à prendre connaissance de l'email que je viens de vous envoyer.

Bonne journée ,

Clarisse

jose
jose

jose

Niveau
0
35 / 100
Merci.
Lors de la résiliation mon compte était bien créditeur, mais je n'ai jamais reçu le solde.
Bonne soirée.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Donc c'est la preuve que la résiliation n'a pas eu lieu.
Le solde a dû servir à payer les frais d'inactivité jusqu'à ce qu'il n'y ait plus assez.

Voyant que le solde ne vous était pas restitué, vous auriez dû réclamer l'année dernière.

© Orange Bank 2020