Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon compte orange bank?

Bonjour,
Je souhaite clôturer mon compte mais je ne parviens à me connecter ni sur le site internet si via l'application mobile car le code d'accès que je choisis conduit toujours à un message d'erreur. Comment puis-je procéder?
Vous remerciant par avance,
Audrey BRUNG

BrungA
BrungA

BrungA

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour BrungA ,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter :-/ Pouvez-vous me confirmer le message d'erreur qui s'affiche lorsque vous tentez de vous connecter ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

BrungA
BrungA

BrungA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Sur l'application, je choisis un code secret et ensuite je suis incapable de me connecter avec ce code "code secret erroné". Donc je suis bloquée et sur le site internet, lorsque je rentre mon identifiant, j'ai "site en maintenance, merci de vous reconnecter ultérieurement".
Cordialement,
Audrey Brung

© Orange Bank 2020