Question en attente de réponse

URGENT : je viens de recevoir ma nouvelle carte, je l'ai avtivée et les retraits et paiment en ligne ne fonctionnent pas

Retrait DAB Société générale : "nous ne pouvons accepter votre carte"
Paiement en ligne : processus ok jusqu'à validation du paiement sur l'appli ensuite message "Votre transaction n'a pas pu aboutir, nous vous invitons à utiliser une autre carte."

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour nedj ,

Les retraits fonctionnent-ils auprès d'une autre banque ?

En ce qui concerne vos paiements en ligne , rencontrez-vous cette situation sur plusieurs sites internet ou auprès d'un site internet en particulier ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Bonjour merci de cette réponse assez rapide dommage qu'il soit impossible de discuter directement avec un expert en ligne.
Je viens de recevoir ma nouvelle carte ( 10 euros) et la coïncidence est troublante à la fois retrait et paiement en ligne qui ne fonctionnent pas, je ne vais tout de même pas faire des achats en ligne inutiles uniquement pour vérifier le fonctionnement de la carte !!!!

Niveau
4
5000 / 5000

Vous avez la possibilité de nous contacter également par chat .
En ce qui concerne votre carte , si vous l'avez reçu récemment , il est possible qu'elle ne soit pas activée .

Avez-vous suivi cette démarche lors de sa réception avant d'effectuer vos opérations :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ). Votre carte sera activée à ce moment là .

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Oui merci, c'est exactement ce qui est écrit dans le courrier que j'ai reçu, j'ai lu et appliqué à la lettre le "mode d'emploi" et le retrait a été fait COMME INDIQUE DANS MON PREMIER MESSAGE dans un DAB Société générale et oui je sais qu'il y a un tchat mais djingo ne sait pas répondre et les "experts" ne sont jamais disponibles !!!!

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous demanderai de rester courtois s'il vous plait . Je suis là pour vous apporter mon aide et essayer de comprendre ce qu'il se passe afin de trouver une solution .

Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Merci pour le mail (auquel j'ai répondu).
Sinon je pense être resté courtois et je suis désolé que mes propos aient été interprété de la sorte, j'ai juste fait remarquer que pour un certain nombre de questions qui m'étaient posées la réponse était dans mon message initial et que vous connaissez probablement la difficulté à contacter un expert par tchat et le peu de réponses pertinentes obtenues par le tchat virtuel
Vous comprendrez aisément que se retrouver avec une carte bancaire neuve qui dysfonctionne sans aucune possibilité de retirer de l'argent liquide, de payer chez un commerçant sur un terminal bancaire et de ne pas pouvoir effectuer un paiement ligne met le client dans une certaine difficulté, de surcroît la veille d'un jour férié mais je ne doute pas que la résolution du problème puisse intervenir dans les meilleurs délais
Merci d'avance

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Bonjour, malgré les échanges de mercredi ici et notamment par mail privé, il m'est toujours impossible d'effectuer des opérations à l'aide de ma carte bancaire

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Chez quel commerçant avez vous tenté de faire la dernière opération ?

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Leroy merlin

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Un contact téléphonique est il possible s il vous plait car j ai l impression de tourner en rond.
merci d avance

Niveau
4
5000 / 5000

Quel montant ?

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
le montant est de 20 euros

nedj
nedj

nedj

Niveau
1
150 / 750
Bonjour, vous m'avez posé des questions ici auxquelles j'ai répondu, j'ai également répondu à vos mails privés et je n'ai pour l'instant aucune réponse permettant de résoudre mon problème de paiement et retrait refusés.
Merci de bien vouloir m'informer de la situation ici ou de préférence par mail privé ou bien par appel téléphonique.
Merci d'avance

© Orange Bank 2020