Question en attente de réponse

Problème de réinitialisation de code d'accès

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai oublié mon code d'accès, et on me propose de le réinitialiser sur l'application. Mais lorsque que j'entre le nouveau code d'accès, puis mon identifiant et ma date de naissance, on m'envoie ensuite par sms un code de déblocage que je reçois par sms. Une fois que j'entre ce code de déblocage, un message d'erreur s'affiche qui dit: "Echec de l'authentification Désolé! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard? Si le problème persiste, contactez-nous."
J'ai réitéré la manipulation plusieurs fois, même après avoir désinstallé puis réinstallé l'application, mais le problème persiste. Je me permets donc de vous écrire ici, sachant que je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone. Pouvez-vous m'aider rapidement à résoudre mon problème s'il vous plait.

Mr.B
Mr.B

Mr.B

Niveau
0
3 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mr.B,
Déjà, le téléphone, oubliez-le si vous n'avez pas une CB Premium.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (et pas aujourd'hui, férié)

Bonjour Mr.B,

Merci pour votre message et bienvenue sur le Forum. Je vais vous envoyer un message privé afin de vous aider à récupérer votre accès au compte.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020