Question en attente de réponse

pourquoi n'est il plus possible de s'identifier sur l'application depuis hier ?

bonjour,

impossible de se connecter a l'application ni au site web orange bank depuis hier
impossible non plus de lancer le tchat pour etre dépanné
merci de bien vouloir rétablir le service rapidement ou de me recontacter , j'ai absolument besoin de retrouver l'acces a mon compte !

Dans cette attente

Bien cordialement

Les réponses

Bonjour Ordifou Assistance,
Il ne s'agit pas d'un problème général. Je viens d'essayer et dans mon cas, cela fonctionne parfaitement.
Je vous conseille de désinstaller/désinstaller l'application et nous tenir au courant du résultat.

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ordifou Assistance

Je suis navrée pour cet incident. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser afin que je puisse intervenir sur votre connexion.

A tout de suite!

Ilheme

© Orange Bank 2020