Question en attente de réponse

Je n'arrive pas accéder à mon compte

Depuis environ 2h je n'arrive pas accéder à mon compte erreur d'authentification veillez contacter le service client

Magalie Piesvaux
Magalie Piesvaux

Magalie Piesvaux

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour Magalie Piesvaux

Je suis navrée pour cet incident. Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer afin que je puisse prendre en charge votre demande.

A tout de suite.
Ilheme

Magalie Piesvaux
Magalie Piesvaux

Magalie Piesvaux

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j'attends toujours votre réponse après les informations envoyées par mail j'espère que ce n'est pas une fraude depuis lors plus de réponses de votre part part

Bonjour Magalie Piesvaux

Rassurez-vous il ne s'agit pas d'une fraude, nous sommes joignable uniquement jusqu'à 20h c'est pour cela que vous n'avez pas eu de réponse de ma part rapidement. J'en suis navrée.

Pour procéder au changement de votre numéro de téléphone, je vous invite à nous transmettre une facture de téléphone de mois de 3 mois, à votre nom et associée à votre nouveau numéro.

Vous pouvez nous envoyer cette facture par mail à l'adresse suivante: information@contact.orangebank.fr

Je vous invite à revenir vers moi ici une fois le mail envoyé afin que je puisse prendre en charge votre demande.

Dans l'attente de vous lire,
Ilheme

© Orange Bank 2020