Question en attente de réponse

Provision compte bloquée ?

Bonjour,
J'ai reçu un chèque pour un solde de tout compte. Je l'ai envoyé à Orange Bank pour créditer mon compte.
Sa provision apparait bien dans mon solde disponible, mais je n'arrive pas à effectuer de virement, le message d'erreur me dit que je n'ai pas assez de liquidité sur le compte.
Impossible de contacter le service client via téléphone ou le chat (pas d'expert en ligne apparement...)
Que dois-je faire ?

MercyGabriel
MercyGabriel

MercyGabriel

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour MercyGabriel,
Seule chose à faire : attendre.
J'espère que ce ne sera pas trop long, mais ça peut prendre jusqu'à 60 jours.

Bonjour MercyGabriel,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Lorsque vous faites une remise de chèque le montant est indisponible durant 10 jours ouvrés minimum. Ce délai peut aller jusqu'à 60 jours.

Belle journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020