Question en attente de réponse

Désynchronisation

Bonjour , j’ai a eu le connecter sur différents téléphone mais je constate que même après avoir changé le mdp
Ies autres téléphones sont toujours synchronisé à mon compte je voudrais savoir comment les désynchroniser tous merci d’avance

Ket2.0
Ket2.0

Ket2.0

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Ket2.0,

Merci pour votre message. Si je comprends bien vous souhaitez supprimer l'application des mobiles que vous n'utilisez plus c'est bien cela ?

J'attends votre retour,

Mélanie.

Ket2.0
Ket2.0

Ket2.0

Niveau
0
23 / 100
Oui exactement c’est bien sa je veux plus être connecté sur aucun téléphone à part le mien

Ket2.0
Ket2.0

Ket2.0

Niveau
0
23 / 100
Non c’était lui d’un pote ce dernier n’est plus dans ma ville et il s’avère qu’il est viré 660€ de mon compte j’ai contesté le virement depuis le 15 mais les sous ne sont toujours pas revenu sur mon compte c’est normal ?

encore heureux que c'est normal.. vous avez délibérement passé votre tel avec a priori l'accès a votre compte bancaire a votre pote.. si 'est un pote.. a lui de vous rendre l'argent.. En aucun cas la banque vous remboursera de ça.. c'est ce que l'on appel de la négligence lourde..

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

En effet il est conseillé de rester vigilant et se connecter que sur un seul mobile pour des raisons de sécurité . Vous êtes vous rapproché de votre ami en ce qui concerne le virement effectué ?

© Orange Bank 2020