Question en attente de réponse

Apple Pay ne fonctionne ni sur iPhone ni sur Apple Watch

Depuis le début de la création de mon compte Orange Banque le paiement mobile ne fonctionne qu’à moitié et maintenant plus du tout.

La première fois après l’ouverture, ok sur IPhone KO sur Apple Watch « veuillez ressayer plus tard, contacter votre banque ».
J’ai effectué de nombreuses désinstallation et réinstallation de l’application mobile, j’ai même redémarrer mon iPhone, vérifier les mises à jour, rien à faire! Et puis j’ai supprimé la carte de Wallet sur iPhone et de le remettre et là c’était finit: j’ai perdu le paiement mobile Apple Pay sur l’iPhone. Depuis impossible de l’ajouter nul part.

J’ai contacté 3 fois le service client sans succès, j’ai que des messages qui me demandent de cliquer sur ajouter et j’ai toujours le même message d’erreur. C’est passé une fois et depuis rien. Très très déçu. Je pense résilier bientot si ça continue comme ça.

Est ce quelqu’un a une idée?

vtr42
vtr42

vtr42

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

vtr42
vtr42

vtr42

Niveau
0
33 / 100
J’ai un iPhone XS Max sous iOS 14.6

vtr42
vtr42

vtr42

Niveau
0
33 / 100
Je reçois aucune aide, mes demandes sont systématiquement clôturées sans explication. Rien ne fonctionne. Impossible de contacter un expert. Est ce que quelqu’un chez Orange Bank peut m’aider à résoudre le problème?

Bonjour vtr42

Je suis navrée pour ce retour.

Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite pour cale à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite.

Ilheme

Chalulu
Chalulu

Chalulu

Niveau
0
56 / 100
Bonjour vtr42,
Je suis exactement dans la même situation que vous. Après un problème rencontré uniquement avec mon Apple Watch, j'ai supprimé la carte du wallet de mon iphone XR et il n'est plus possible à présent de l'ajouter non plus sur le téléphone.
Pas d'assistance d'Orange Bank. Pas de réponses à mes demandes.

Bonjour Chalulu,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Que se passe t-il lorsque vous tentez d'ajouter la carte au Wallet ? Vous êtes bien passé par l'appli Orange Bank ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Chalulu
Chalulu

Chalulu

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Mélanie,
Je passe bien par l'application Orange Bank dans laquelle le paiement mobile est bien activé. Le choix m'est proposé d'ajouter la carte à mon iphone ou mon Apple Watch mais dans les deux cas, j'ai le message "carte non ajoutée (contacter l'émetteur de votre carte pour en savoir plus", après le contact de l'émetteur, acceptation des CGU. J'ai été en mesure d'ajouter 2 CB sans problème au wallet. Le problème semble bien venir de la banque qui refuse l'ajout.

vtr42
vtr42

vtr42

Niveau
0
33 / 100
Chalulu, exactement le meme problème. J’ai mon téléphone en anglais mais c’est la traduction française exacte du message d’erreur que j’ai eu. Je me demande combien de personnes sont dans ce cas là.

Chalulu
Chalulu

Chalulu

Niveau
0
56 / 100
Mon iPhone est un XR sous 14.7. Le prpblème était le même avec la version précédente d'IOS.

Cedz
Cedz

Cedz

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le meme problème sur mon iPhone 12 impossible d'ajouter la carte sur mon Apple Pay pour faire les paiements mobile.

Bonjour Cedz

Je suis navrée de l'apprendre. Je vous propose de faire le point avec vous sur votre dossier. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite !
Ilheme

Nimportekwan
Nimportekwan

Nimportekwan

Niveau
0
11 / 100
J’ai le même problème depuis plusieurs semaine mais seulement sur ma watch si il y a une solution je suis preneur.

Chalulu
Chalulu

Chalulu

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, suite à votre remontée d’incident, la situation est toujours la même. Avez-vous obtenu un retour pour ce problème ?
Bonne journée

Renaud
Renaud

Renaud

Niveau
0
34 / 100
Même problème de mon côté. Tout marchait à peu près sur mon Apple Watch et mon iPhone et suite à un changement de carte (passage au premium) impossible d’ajouter la nouvelle carte dans Wallet, sur aucun des deux appareils.
La réponse débilitante du service client frise l’insulte à l’intelligence. Si quelqu’un de sensé chez Orange Bank lit ce message et peut m’apporter de l’aide … merci par avance

Bonjour Chalulu,

Navrée pour ce retour tardif. Rencontrez-vous toujours des difficultés à faire fonctionner votre moyen de paiement vis votre montre ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Chalulu
Chalulu

Chalulu

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Mélanie,
Je ne sais pas si au final une action a été réalisée de votre côté mais j'ai été enfin en mesure d'activer ma montre la semaine dernière après ma modification du paramètre "Région" dans "Langue et région" et en sélectionnant Royaume-Uni.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chalulu ,

En effet nos équipes techniques ont travaillé au rétablissement de cette fonctionnalité . Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre .

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020