Question en attente de réponse
Depuis le début de la création de mon compte Orange Banque le paiement mobile ne fonctionne qu’à moitié et maintenant plus du tout.
La première fois après l’ouverture, ok sur IPhone KO sur Apple Watch « veuillez ressayer plus tard, contacter votre banque ».
J’ai effectué de nombreuses désinstallation et réinstallation de l’application mobile, j’ai même redémarrer mon iPhone, vérifier les mises à jour, rien à faire! Et puis j’ai supprimé la carte de Wallet sur iPhone et de le remettre et là c’était finit: j’ai perdu le paiement mobile Apple Pay sur l’iPhone. Depuis impossible de l’ajouter nul part.
J’ai contacté 3 fois le service client sans succès, j’ai que des messages qui me demandent de cliquer sur ajouter et j’ai toujours le même message d’erreur. C’est passé une fois et depuis rien. Très très déçu. Je pense résilier bientot si ça continue comme ça.
Est ce quelqu’un a une idée?
Les réponses
Bonjour vtr42,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Quel est le modèle du téléphone que vous avez ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
J’ai un iPhone XS Max sous iOS 14.6
Je reçois aucune aide, mes demandes sont systématiquement clôturées sans explication. Rien ne fonctionne. Impossible de contacter un expert. Est ce que quelqu’un chez Orange Bank peut m’aider à résoudre le problème?
Bonjour vtr42
Je suis navrée pour ce retour.
Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite pour cale à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Ilheme
Bonjour vtr42,
Je suis exactement dans la même situation que vous. Après un problème rencontré uniquement avec mon Apple Watch, j'ai supprimé la carte du wallet de mon iphone XR et il n'est plus possible à présent de l'ajouter non plus sur le téléphone.
Pas d'assistance d'Orange Bank. Pas de réponses à mes demandes.
Bonjour Chalulu,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Que se passe t-il lorsque vous tentez d'ajouter la carte au Wallet ? Vous êtes bien passé par l'appli Orange Bank ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour Mélanie,
Je passe bien par l'application Orange Bank dans laquelle le paiement mobile est bien activé. Le choix m'est proposé d'ajouter la carte à mon iphone ou mon Apple Watch mais dans les deux cas, j'ai le message "carte non ajoutée (contacter l'émetteur de votre carte pour en savoir plus", après le contact de l'émetteur, acceptation des CGU. J'ai été en mesure d'ajouter 2 CB sans problème au wallet. Le problème semble bien venir de la banque qui refuse l'ajout.
Ok je vais envoyer un rapport d'incident au service technique. Quel est le modèle de votre téléphone et la version IOS ?
Chalulu, exactement le meme problème. J’ai mon téléphone en anglais mais c’est la traduction française exacte du message d’erreur que j’ai eu. Je me demande combien de personnes sont dans ce cas là.
Mon iPhone est un XR sous 14.7. Le prpblème était le même avec la version précédente d'IOS.
J'ai exactement le meme problème sur mon iPhone 12 impossible d'ajouter la carte sur mon Apple Pay pour faire les paiements mobile.
Bonjour Cedz
Je suis navrée de l'apprendre. Je vous propose de faire le point avec vous sur votre dossier. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Ilheme
J’ai le même problème depuis plusieurs semaine mais seulement sur ma watch si il y a une solution je suis preneur.
Bonjour Nimportekwan
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre situation. Pour cela, merci de répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite :-)
Ilheme
Bonjour, suite à votre remontée d’incident, la situation est toujours la même. Avez-vous obtenu un retour pour ce problème ?
Bonne journée
Même problème de mon côté. Tout marchait à peu près sur mon Apple Watch et mon iPhone et suite à un changement de carte (passage au premium) impossible d’ajouter la nouvelle carte dans Wallet, sur aucun des deux appareils.
La réponse débilitante du service client frise l’insulte à l’intelligence. Si quelqu’un de sensé chez Orange Bank lit ce message et peut m’apporter de l’aide … merci par avance
Bonjour Chalulu,
Navrée pour ce retour tardif. Rencontrez-vous toujours des difficultés à faire fonctionner votre moyen de paiement vis votre montre ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour Mélanie,
Je ne sais pas si au final une action a été réalisée de votre côté mais j'ai été enfin en mesure d'activer ma montre la semaine dernière après ma modification du paramètre "Région" dans "Langue et région" et en sélectionnant Royaume-Uni.
Bonjour Chalulu ,
En effet nos équipes techniques ont travaillé au rétablissement de cette fonctionnalité . Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre .
Belle journée ,
Clarisse
Bonjour, je viens de changer d’iPhone et en voulant mettre ma carte orange bank sur apple pay impossible de la mettre, l’appli indique le message d’erreur : « Carte non ajoutée Contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus. ». Le problème c’est que sur mon ancien iPhone tout marchait niquel et là plus rien sur le paiement mobile. En gros la même situation que les autres au dessus. Comment faire pour régler le problème ?
Bonjour Elouan_B,
Merci pour votre message. Si vous venez de changer de téléphone vous devez attendre 7 jours avant de pouvoir installer le paiement mobile sur votre nouveau téléphone. La réinstallation doit se faire à partir du 8ème jour. Si vous tentez de le faire avant, le délai est repoussé de nouveau à 7 jours.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
j'attends votre retour,
Mélanie.
Je n’ai pas besoin de décrire le problème j’ai exactement le même ! Nouvelle carte, nouvel iPhone , nouvel abonnement sim. La carte virtuelle s’est bien ajoutée mais quand j’ai reçu ma carte
Physique pas moyen de l’ajouter….
Bonjour jcv
Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A très vite :-)
Sara
Pareil que ceux au dessus, nouvelle carte pour une premium et impossible d'activer apple pay alors que tout fonctionnais très bien avec ma carte standard.
Bonjour mat23
Je suis navrée pour cet incident. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite !
Sara
A l'attention de Sara : j'ai répondu à votre mail, je m'étonne de n'avoir aucun retour depuis. C'est d'ailleurs étonnant qu'un tel problème, si commun visiblement, ne soit pas pris en charge plus sérieusement...
Bonjour jcv,
Je suis navrée que nous ne soyons pas encore revenu vers vous concernant l'ajout de votre carte dans votre Wallet. Pouvez-vous me dire si vous avez changé de téléphone il y a plus de 8 jours ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour Mélanie
J’ai déjà répondu à toutes ces questions auprès de votre collègue . Vous n’avez pas de dossiers de suivi pour les demandes clients ? Je n’ai pas changé de téléphone je n’étais pas client. J’ai ouvert mon compte le 24/09 lors de l’achat de mon téléphone … contactez-moi par mail s’il vous faut les autres infos
Bonjour jcv
Je viens de vous apporter une réponse par mail.
Belle journée à vous :-)
Sara
J'ai le même soucis impossible de valider G.PAY, configuration mobile sans contact impossible, sachant qu'avec PAYLIB. je payais avec mon téléphone très facilement et sans problème ! !
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
SGH a répondu
SGH a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
SGH a répondu
Nautilus52 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
jcv a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
jcv a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
mat23 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
jcv a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Elouan_B a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Chalulu a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Renaud a répondu
Chalulu a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Nimportekwan a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Cedz a répondu
Chalulu a répondu
vtr42 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Chalulu a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
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