Question en attente de réponse

Code d'accès oublié, réinitialisation?

Bonjour, je tente depuis plusieurs fois de réinitialiser mon mot de passe mais sans succès!
Sur l'appli, je rentre mon identifiant, je saisis le code reçu par SMS, je choisis mon code d'accès et j'ai le message suivant qui s'affiche "Echec d'authentification. Vous allez être redirigé vers la page de récupération de votre code d'accès". Je saisis toutes les infos demandées sur cette page et puis je suis redirigée vers le chat mais il ne répond à aucune de mes questions !
JE TOURNE EN ROND!!

MB26
MB26

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Les réponses

JC
JC

JC

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Bonsoir MB26,
Si vous avez fait plus de 3 essais, c'est fichu. Il vous faut l'aide d'un expert pour débloquer votre accès.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Experts disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.

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