Question en attente de réponse

Activation carte orange bank ?

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte, mais aucun accès au numéro de la carte sim que j'ai transmis à Orange bank pour recevoir le code de confirmation pour me connecter sur mon application. Comment puis-je fournir un nouveau numéro ? ou trouver une autre solution?

Ricrosse
Ricrosse

Ricrosse

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Ricrosse,
Si vous avez changé de numéro de téléphone et que vous n'avez pas accès a l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ricrosse ,

Si vous avez changé de numéro de téléphone , je vous invite à suivre la démarche que JC vous a transmis plus haut .

N'hésitez pas à me confirmer lorsque c'est fait afin que je m'assure que votre demande soit bien transmise au service compétent.

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020