Question en attente de réponse

Compte momentanément indisponible

Bonjour,

Cela fait plus d’une semaine que je ne peux plus me connecter à mon compte bancaire que ce soit sur navigateur web ou encore sur l’application. En effet, un message apparaît tout le temps : « service momentanément indisponible ressayer plus tard »

Sauf que ça fait déjà assez tard là et que j’ai besoin de mon compte bancaire urgemment.

Pouvez vous m’aider ?

Emilio
Emilio

Emilio

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emilio,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilio,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Afin que je vous apporte mon aide je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyer.

A bientôt,
Mélanie.

Emilio
Emilio

Emilio

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mélanie,

Cela fait 2h que j’attends votre e-mail, à croire que vous n’attendiez pas vraiment le mien…

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilio ,

Une réponse vous a été apportée , je vous invite à en prendre connaissance .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020