Question en attente de réponse

Impossible d utiliser wallet avec mon iPhone

J ai constamment ce message si j essaye d activer la carte sur mon iPhone ou mon Apple watch :"Carte non ajoutée Contactez l'émetteur de votre carte pour en savoir plus."
J ai essayé d'obtenir de l'aide via l application ou j ai effectué trois demandes toutes clôturés sans que j ai eu aucune aide, par mail j attends toujours une réponse après 48h, sans compter que avec la carte standard je peux ne joindre personne au service client.
Pouvez vous m aider ?

Ted
Ted

Ted

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ted,

Merci de nous avois sollicité sur ce Forum. Avez-vous changé de mobile ? Est-ce que le paiement mobile a déjà fonctionné sur votre téléphone ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Ted
Ted

Ted

Niveau
0
21 / 100
Lorsque j ai ouvert mon compte avant de recevoir ma carte physique j ai pu ajouter la carte virtuel dans wallet dans l iphone, mais la carte etait suspendue si j essayais de payer avec, j ai donc attendu de recevoir la carte physique et je l ai activé mais toujours impossible d utiliser la carte dans wallet, a ce moment la je l ai supprimer de wallet et depuis si je veux l ajouter j ai le message citer dans le premier message

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie pour votre retour . Si je comprends bien , votre paiement mobile n'a jamais fonctionné ?

Ted
Ted

Ted

Niveau
0
21 / 100
Non il n a jamais fonctionné car quand la carte virtuel était dans le wallet l application Orange Bank m indiquait que la carte était suspendu

Niveau
4
5000 / 5000

Très bien . Dans ce cas , nous allons devoir ouvrir un incident auprès de nos équipes techniques .
Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email reçu en privé .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020