Question en attente de réponse

Impossible de payer avec ma carte Orange Bank

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus payer avec ma carte.
J'ai essayé en ligne sur de nombreux sites et aussi dans des magasins mais le paiement est toujours refusé alors que j'ai bien les fonds nécessaires, les paiements en ligne et à l'étranger activés.
J'ai l'Impression qu'on à bloqué ma carte, pourtant je n'avais aucun problème il y a quelques jours.
Merci de m'avoir lu.

Carl_44
Carl_44

Carl_44

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carl_44,

Merci pour votre message. Avez-vous reçu un message de nos services demandant de confirmer que vous étiez à l'origine d'une opération en ligne ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Carl_44
Carl_44

Carl_44

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Mélanie,
oui j'ai déjà reçu ce message 1 ou 2 fois mais uniquement pour les paiements en ligne et seulement au début. J'ai essayé de payer en ligne hier mais je n'ai pas eu de message lorsque le paiement a été refusé.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est-ce que vous aviez tenté de contacter le service comme indiqué dans le SMS ?

Carl_44
Carl_44

Carl_44

Niveau
0
21 / 100
points

Non pas encore, dois-je le faire ou est-ce possible de régler mon problème ici ?

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vais vous envoyer un message en privé je vous invite à y répondre.

© Orange Bank 2020