Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus payer avec ma carte.
J'ai essayé en ligne sur de nombreux sites et aussi dans des magasins mais le paiement est toujours refusé alors que j'ai bien les fonds nécessaires, les paiements en ligne et à l'étranger activés.
J'ai l'Impression qu'on à bloqué ma carte, pourtant je n'avais aucun problème il y a quelques jours.
Merci de m'avoir lu.
Les réponses
Bonjour Carl_44,
Merci pour votre message. Avez-vous reçu un message de nos services demandant de confirmer que vous étiez à l'origine d'une opération en ligne ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour Mélanie,
oui j'ai déjà reçu ce message 1 ou 2 fois mais uniquement pour les paiements en ligne et seulement au début. J'ai essayé de payer en ligne hier mais je n'ai pas eu de message lorsque le paiement a été refusé.
Est-ce que vous aviez tenté de contacter le service comme indiqué dans le SMS ?
Non pas encore, dois-je le faire ou est-ce possible de régler mon problème ici ?
Je vais vous envoyer un message en privé je vous invite à y répondre.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Carl_44 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Carl_44 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Carl_44 a posé une nouvelle question
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