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Changement de téléphone ?

Bonjour
J’ai ouvert mon compte avec la conseillère orange sur un iPhone. J’ai pu payer avec mon mobile. Puis reprise de cet iPhone pour un nouveau et là impossible de reconnaître ma carte en compte mobile pour payer. Elle ne veut pas se charger dans le Wallet.
Carte physique reçue et paiement en magasin réussi.
Comment résoudre mon problème pour le paiement mobile ?
Merci à vous

Delf
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Delf ,

Je vous propose de regarder cela ensemble.

Si j'ai bien compris , vous avez changé de téléphone et le paiement mobile ne fonctionne pas sur votre nouveau téléphone ?

Avez-vous désinstallé le paiement mobile sur votre ancien téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Delf
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Bonjour clarisse
Oui j’ai tout essayé avec ma conseillère orange en boutique

Delf
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C’est là conseillère qui a procédé à la reprise et échange des téléphones donc l’ancien a bien été remis à zero

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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D'accord , je vous remercie pour votre retour . Je vais devoir ouvrir un incident auprès de nos équipes techniques . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Bonne journée ,

Clarisse

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