Question en attente de réponse

Code d'activation non reçu

Je ne reçois pas mon code d'activation par SMS lors de ma tentative de première connexion sur l'application.

En cliquant sur renvoyer un code, je ne reçois pas de SMS non plus.

Comme je ne me suis jamais connecté, je n'ai pas d'accès à mon espace depuis un PC non plus.

Daerval
Daerval

Daerval

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daerval ,

Je vous propose de regarder cela ensemble . Avez-vous vérifié si vous avez bien renseigné votre numéro de téléphone sans aucune erreur ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Daerval
Daerval

Daerval

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le numéro de mobile renseigné est le bon sur le projet de contrat que j'ai reçu

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien . Afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020