Question en attente de réponse

Carte défectueuse : Je ne peux plus payer avec Apple pay, quand vais-je recevoir ma nouvelle carte?

Bonjour,

Ma Carte mastercard est défectueuse depuis une semaine et ne fonctionne plus dans les TPE/retraits, ni même en sans contact. J'ai donc trouvé une solution ; j'utilise apple pay pour effectuer des achats en sans contact et c'est une solution qui dépannait, mais qui à plus long terme présentait des limites car j'ai besoin de retirer de l'argent ou même de pouvoir utiliser ma carte correctement.

J'ai donc fait une demande ce matin pour déclarer une carte défectueuse dans l'appli orange bank. Cependant, en essayant d'effectuer un paiement sans contact et un paiement en ligne, j'ai remarqué que cela ne marchait plus! C'est pourquoi j'aimerais savoir quand est-ce que je recevrai cette nouvelle carte? Est-ce que la déclaration d'une carte défectueuse suffit pour en recevoir une nouvelle?

Et le plus important: Est-il possible de réactiver mes coordonnées bancaires afin que je puisse continuer a effectuer des paiements en sans contact avec Apple pay/en ligne? Étant étudiante, si ma nouvelle carte prend du temps à arriver, cela risque d'être très compliqué pour moi les prochains jours. Je ne peux pas me permettre de vivre sans carte vivant seule et mes parents ne pouvant pas m'aider dans l'immédiat.

En attente d'une réponse rapide de votre part,

Merci

InesIber
InesIber

InesIber

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

InesIber
InesIber

InesIber

Niveau
0
31 / 100
Une partie de mon problème est réglée, les paiements sans contact remarchent. J'espère maintenant une réponse concernant le délai de réception de ma nouvelle carte... Merci

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour InesIber ,

Je suis ravie que vos paiements refonctionnent en sans contact . Par sans contact , vous faites bien allusion au paiement mobile ? En ce qui concerne la carte , qu'entendez-vous par " la déclaration d'une carte défectueuse " ?

Vous avez la possibilité de recommander une nouvelle carte directement depuis votre application dans la rubrique paiement > réglages > Renouveler avant échéance . Pour information , les frais de refabrication d'une carte sont de 10 € .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

InesIber
InesIber

InesIber

Niveau
0
31 / 100
Oui tout à fait je fais allusion au paiement mobile avec Apple pay. Pour ce qui est de la carte, je suis allée dans "demandes" dans l'application mobile et j'ai cliqué sur "faire une nouvelle demande". J'ai ensuite cliqué sur le bouton mes "moyens de paiement" puis sur 'déclarer une carte défectueuse"...

Ok pour le renouvellement, par contre si je fais cette manipulation est-ce que j'aurai quand même la possibilité de payer avec le paiement mobile? Ou bien ma carte sera-t-elle désactivée en attendant la nouvelle carte?

Merci

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord , je comprends mieux . Vous avez effectué une demande via un formulaire de demande sur l'application .

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé . Afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous répondre à l'email que je viens de vous envoyer ?

Dans l'attente de vous lire ,

Clarisse

InesIber
InesIber

InesIber

Niveau
0
31 / 100
Je n'ai pas reçu votre mail, avez vous la bonne adresse mail?

Niveau
4
5000 / 5000

Autant pour moi , je viens de vous l'envoyer . Je vous invite à en prendre connaissance .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020