Question en attente de réponse

Mot de passe perdu

Bonjour
Ça fait des mois que je ne peux me connecter à mon compte à cause de mon’mot de passe perdu !

Delf
Delf

Delf

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Delf,
C'est vraiment dommage d'avoir attendu des mois en étant privé de votre compte.

Si vous avez fait moins de 3 tentatives, utilisez la fonctionnalité "Code d'accès oublié" (juste en dessous de la zone de saisie du code).

Sinon, contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour Delf,

Merci pour votre message. Je tiens à vous rassurer. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à cause de votre oubli de code d'accès je vais pouvoir vous aider. Pour cela je vous invite à répondre au message que je vais vous envoyer en privé.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020