Question en attente de réponse

ma demande de rejet prélèvement est si long?

bonjour à tous voilà j'ai demandé via l'application orange bank avec l'aide de djingo pour rejeté un prélèvement qui a était fait le 14 juillet j'ai demander a rejeté 4 jours après le prélèvement parce que le solde de mon compte est débiteur le 21 juillet j'ai téléphoné a orange bank pour rejeté le prélèvement on ma dit qu'il faudrat attendre parce que il y à un souci sur les demandes de rejet pouvez me dire pourquoi c'est si longue ma demande

jarod76
jarod76

jarod76

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Bonjour jarod76,
Les blocages de prélèvements doivent être demandés au moins 15 jours à l'avance.
D'après ce que je comprends, votre prélèvement devait avoir lieu le 14 juillet et vous avez demandé son rejet 4 jours après, soit le 18. C'est bien ça ?

jarod76
jarod76

jarod76

Niveau
0
25 / 100
mon compte est toujours débiteur depuis quelque jour alors que je n'ai pas le droit autorisation découvert

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour jarod76

Je suis navrée de l'apprendre. Effectivement les blocage de prélèvements doivent être demandés au moins 15 jours à l'avance.

Je vous propose de vérifier où en est votre demande. Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite
Ilheme

© Orange Bank 2020