Question en attente de réponse

Code d’accès oublié et changement de mobile comment récupérer le code d’accès ?

Bonjour,
J’ai oublié mon code d’accès à mon compte et depuis j’ai changé de téléphone portable. Lorsque je clique sur « code d’accès oublié » après avoir validé mon identifiant on me dit que mon mobile n’est pas encore sécurisé et que je vais être redirigé vers l’espace client. Malheureusement cet espace client ne m’est d’aucune utilité et je n’arrive toujours pas à me rappeler de mon code d’accès. Pourrait on m’envoyer un code de récupération par e-mail ou par message s’il vous plaît? Je ne sais plus quoi faire!

Fatimabm
Fatimabm

Fatimabm

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Fatimabm,
Un changement de téléphone nécessite souvent l'intervention d'un conseiller pour paramétrer le compte en conséquence. Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Bonjour Fatimabm

Je suis sincèrement navrée pour ce dysfonctionnement. Effectivement, il arrive que le changement de mobile bloque la connexion et cela nécessite l'intervention d'un Expert. Je vous rassure je vais prendre en charge votre demande.
Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

© Orange Bank 2020