Question en attente de réponse

Compte verrouillé impossible à débloquer

J'ai saisi un mauvais code 3 fois et le formulaire de récupération tourne en boucle en me disant que la saisie est incorrecte. J'aimerais pouvoir débloquer mon compte afin d'avoir les informations de mon compte.

Les réponses

Bonjour Rutha,
Apres 3 codes faux, la procédure de récupération de code d'accès ne peux plus fonctionner pour des raisons évidentes de sécurité.

Contactez le chat (bulle en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr) et insistez pour dialoguer avec un expert car le robot lui-même ne peut plus vous aider à cause de trop nombreuses tentatives.

Sinon, une webconseillère vous prendra sans doute en charge sans trop tarder, ici sur le forum.

Petit message à mes amies les webconseillères : vous devez être lassées de traiter ces innombrables cas d'oublis de code d'accès. Je comprends que le procédure de renvoi de code ne puisse pas fonctionner éternellement, ce qui serait dangereux pour l'utilisateur piraté.

En revanche, il serait bon que vos collègues du développement ajoute l'information dans la boucle du processus.

De même, ce brave Djingo qu'on dit apprenant au fur et à mesure. Il pourrait peut-être avouer qu'en cas de trop d'erreurs, il est impuissant et va transférer à un expert.

Tout ça vous réduirait sans doute significativement la charge de travail.

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rutha ,

Je vous propose de réinitialiser vos accès . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email envoyé en privé .
Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020