Question en attente de réponse

résiliation orange bank sans identifiants ?

bonjour,

je rencontre un soucis, je n’utilise plus mon compte orange bank depuis quelques années, je n’ai plus ni mon numéro de compte ni mon identifiants sauf que tout les mois je prend des frais que je dois payer… j’aimerai résilier mon compte, quelqu’un sait ce que je dois mettre dans la lettre que j’enverrai au service de Nanterre? Merci :)

belcarq
belcarq

belcarq

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonsoir belcarq,
Vous pouvez envoyer un lettre manuscrite datée et signée à l'adresse suivante :
Orange Bank - TSA 10948 - 92896 NANTERRE CEDEX 9
Vous joindrez une déclaration sur l'honneur de destruction de vos moyens de paiement, ainsi qu'un RIB pour le remboursement de votre solde.
Une fois la demande complète, il faudra compter 30 jours ouvrés pour la clôture définitive.

PS : Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant (code client), précisez également votre adresse mail et votre numéro de téléphone afin qu'OBK vous identifie.

Bonjour belcarq,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ayez décidé de nous quitter. Afin que je vous aide à vous connecter pour que vous puissiez régulariser la situation de votre compte et demander la clôture je vous invite à répondre au message que je vais vous envoyer en privé.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020