Question en attente de réponse

Pourquoi j’ai été débité de 80€ sur mon compte courant et non créditée sur Orange Bank ?

Bonjour , j’ai eu de nombreuses alimentations échouées, un peu près une dizaine de 10€. Or la somme de 80€ a été débité sous 8 débit de 10€ sur mon compte de la banque postale. Et bien évidement rien sur Orange Bank. J’ai beau appelé , envoyé des messages personne ne répond et on me dit d’aller chatter avec le conseiller virtuelle qui est incompétent. Donc là j’ai 80€ de débité sur la banque postale et de la part de Orange Bank. J’ai effectué des alimentations échouées le 22,23 et 24 juillet.
Aidez moi s’il vous plaît, où sont passer mes 80€ ? Vais je encore être debité ? Est ce que je retrouverais mon argent? Je trouve ça honteux sachant que je fais la plupart de mes achats de la vie quotidienne sur Orange Bank, je comptais en faire ma banque principale mais là maintenant je pense à le clôturer rapidement .
Donnez moi une réponse rapide
Cordialement

Les réponses

Bonjour Aceeee

Je suis sincèrement navrée pour cet incident. Rassurez-vous, je vais prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous adresser.

A tout de suite !
Ilheme

DoCram
DoCram

DoCram

Niveau
0
85 / 100
Bonjour,
Ah désolé pour vous et bon courage, peut-être aurez-vous plus de chance que moi car j'ai la même mésaventure pour un montant de 300€et OB vient de me rembourser ce jour soit exactement 36 jours après le débit à tort !
Comme vous je vais m'empresser de clôturer le compte car pour une erreur indépendante de notre volonté, il faut dépenser une énergie folle pour retrouver son argent. Et bien sûr pas d'excuses ni de geste commercial d'OB !
A nouveau bon courage
Cordialement

© Orange Bank 2020