Question en attente de réponse

Impossible de me connecter a mon espace ?

Mon problème est le suivant : quand je veux me connecter sur Orange bank on me demande d’entrer mon identifiant, je le saisie. Après il me demande d’entrer le mot de passe fournie par SMS je le saisie lui aussi et cela me renvoie sur une autre page ou il faut que je rentre ma date de naissance mon adresse mail et là ça me marque erreur. J’ai beau refaire cette procédure plusieurs fois cela est toujours pareil. Mon accès a mes comptes est bloqué.
J’essaie de vous contacter par téléphone et aucune réponse cela raccroche a chaque fois car le répondeur nous dit de passer par l’application par le chat. Mais le chat est un agent virtuel et ne résout pas ce problème.

MLC
MLC

MLC

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour MLC

Je suis sincèrement navrée pour ce dysfonctionnement. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!

Ilheme

© Orange Bank 2020