Question en attente de réponse

Problème ajout de carte sur Apple Wallet ?

Je n’arrive pas à installer ma carte sur mon nouvel iPhone je suis passé du 8 ou tout fonctionnait correctement au 12 ou ma carte ne veut pas s’ajouter, j’ai essayé de contacter orange Bank en vain, qqn a t’il une solution ?
PS la solution de changer la carte SIM en la mettant dans un téléphone androïde est impossible car je n’ai pas d’androïde en ma possession
J’ai également déjà essayé d’installer désinstaller l’appli tjs en vain.

Chloe_dcrcq
Chloe_dcrcq

Chloe_dcrcq

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloe_dcrcq,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Pouvez-vous me dire si vous avez changé de téléphone depuis plus de 7 jours ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Chloe_dcrcq
Chloe_dcrcq

Chloe_dcrcq

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai changé mon téléphone depuis 14j exactement et j’ai essayé de mettre ma carte tous les 2-3j en vain

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloe_dcrcq,

Je vous propose de finaliser cet échange en message privé, car j'aurai besoin de plus d'éléments concernant votre incident.

Je vous laisse répondre à l'e-mail que je vais vous envoyer.

J'attends votre retour,
Belle journée

Déborah,

© Orange Bank 2020