Question en attente de réponse
J'ai fait un achat avec ma CB chez Super U Rocbaron de 86,79 € ce jour le 27 juillet 2021, sur mon compte cette opération a été débitée 2 fois.
Comment puis-je faire pour me faire rembourser d'une des 2 fois.
Merci
Les réponses
Bonjour pdemont,
Merci pour ce message. Je suis navrée pour cela. Je tiens à vous rassurer, pour le moment l'une des deux opérations sont "en attente" (vous pouvez le voir dans le détail de l'opération). Une fois que l'opération sera vraiment débitée la ligne en trop va disparaitre et vous verrez la date de débit s'afficher dans le détail de l'opération.
Si ce n'est pas le cas dans les 5 jours ouvrés, revenez vers nous.
Belle journée,
Mélanie.
Merci de votre réponse, entre temps j'ai contacté le magasin qui m'a affirmé qu'une seule opération ne figurait chez eux et de contacter ma banque, je vais donc attendre pour le moment.
Bien sûr, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous !
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
pdemont a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
pdemont a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020