Question en attente de réponse

Problème urgent compte

Bonjour,

Je suis cliente depuis 2018, et depuis quelques mois ma carte ne fonctionne plus et je ne peux plus me connecter à mon compte.
Je ne peux donc pas résilier mon compte, et les prélèvements de frais de compte sont débités tous les mois. Il n'y a plus d'argent sur le compte donc je suis à découvert.

Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de recouvrement me disant de rembourser la somme de 31 euros.
Je viens d'envoyer une lettre pour résilier mon compte mais le temps que cela se fasse, le prélèvement de 5 euros est toujours d'actualité.
je dois payer 31 euros alors que je ne pouvais plus utiliser mon compte, ni ma carte, donc plus pouvoir mettre de l'argent sur le compte.
Comment faire?

jgeorge8
jgeorge8

jgeorge8

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour jgeorge8,

Merci pour votre message. Dans un premier temps, je vais vous aider à vous connecter afin que vous puissiez visualiser la situation de votre compte et que vous puissiez régulariser. Pouvez-vous répondre au message privé que je vais vous envoyer ?

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020