Question en attente de réponse

Paiements par carte refusés

Bonjour,
Depuis plusieurs jours tout mes paiements par carte sont refusés, que ce soit sans contact ou avec le code ("paiement refusé" sur l'écran). Je peux pourtant faire des paiements en ligne et des virements sur d'autre compte (compte Pumpkin). Mon solde est positif et mes plafonds ne sont pas atteints. Je n'ai pas eu l'occasion de tester un retrait DAB car je n'en ai pas à proximité.
J'ai fait un signalement de carte défectueuse sur l'appli et mon seul retour a été un mail me disant de contacter le chat, mais le chat me dit encore de faire un signalement de carte défectueuse...

LisaWeis
LisaWeis

LisaWeis

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir LisaWeis

Je suis navrée vous ce dysfonctionnement. Je vous propose de faire le point ensemble et je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Ilheme

© Orange Bank 2020