Cette question a été résolue
Bonjour, après avoir rejeté le paiement avec mon application sur une commande qui n'a pas abouti, mon solde affiche quand même l'opération. La date de débit est mentionnée en attente. Vais-je être remboursé de cette somme ?
Bien cordialement
Bonsoir Onefly,
Si la commande n'a pas abouti, l'opération ne sera jamais confirmée par le commerçant et elle disparaîtra automatiquement. Vérifiez seulement qu'elle reste avec le statut "en attente" jusqu'à sa disparition dans quelques jours.
Les autres réponses
Bonjour Onefly,
Je vous rassure, vous serez bien "remboursé" de cette opération, car elle n'est pas réellement débitée.
Il s'agit d'une empreinte bancaire que prend chaque commerçant pour interroger votre carte.
Cette empreinte est supprimée sous 5 jours ouvrés.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Déborah
Déborah Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a donné la meilleure réponse
JC a répondu
Onefly a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020