Cette question a été résolue

Commande non abouti mais débité ?

Bonjour, après avoir rejeté le paiement avec mon application sur une commande qui n'a pas abouti, mon solde affiche quand même l'opération. La date de débit est mentionnée en attente. Vais-je être remboursé de cette somme ?
Bien cordialement

Onefly
Onefly

Onefly

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir Onefly,
Si la commande n'a pas abouti, l'opération ne sera jamais confirmée par le commerçant et elle disparaîtra automatiquement. Vérifiez seulement qu'elle reste avec le statut "en attente" jusqu'à sa disparition dans quelques jours.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Déborah Webconseiller Orange Bank
Déborah Webconseiller Orange Bank

Déborah Webconseiller Orange Bank

Niveau
3
2161 / 5000
points
Equipe

Bonjour Onefly,

Je vous rassure, vous serez bien "remboursé" de cette opération, car elle n'est pas réellement débitée.

Il s'agit d'une empreinte bancaire que prend chaque commerçant pour interroger votre carte.

Cette empreinte est supprimée sous 5 jours ouvrés.

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Déborah

© Orange Bank 2020