Question en attente de réponse

Paiement CB impossible

Bonjour,

Pour commencer je précise que mon compte est créditeur, que le plafond n’est pas dépassé, que je n’ai pas déposé de chèque et que la validité de ma carte est la suivante : 01/24

Je me retrouve dans l'impossibilité d'effectuer un règlement, ils me sont tous refusés.

Hier : règlement d’un abonnement mensuel « automatique et récurrent » refusé
Aujourd’hui : paiement par internet refusé

Je me retrouve donc sans aucun moyen de règlement alors que j’ai des courses alimentaires à effectuer sous peu !

Que se passe-t-il et comment résoudre ce problème ?

Dans l'attente de votre retour rapide.
Cordialement

ManuDlp
ManuDlp

ManuDlp

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Bonjour ManuDlp,

Je suis navrée pour cet incident de paiement.

Auriez-vous reçu un SMS vous demandant si vous étiez à l'origine d'un paiement?

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Déborah

ManuDlp
ManuDlp

ManuDlp

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Déborah,

Si c’est le cas je ne m’en souviens plus et ne retrouve plus ce sms.

Cordialement

Très bien. Je vous propose de finaliser notre échange en privé, car j'aurai besoin d'information complémentaire.

Pour cela, je vous laisse répondre à l'e-mail que je vais vous envoyer dans quelques instants.

A tout à l'heure,

© Orange Bank 2020