Question en attente de réponse

Comment avoir mon code d’accès lorsque l’option code d’accès oublié ne marche pas ?

J’ai ouvert un compte et reçu ma carte bancaire. Cependant pour l’activé je dois me rendre si l’application, l’identifiant est bon et je reçois le code à insérer comme c’est ma « première connexion ». Arrivé au code d’accès que je n’ai pas ce dernier me dit de parler au robot qui me conseil de cliquer sur « code d’accès oublié ». L’application me dit que comme cets ma première connexion je ne peux demander qu’on me renvoie un code d’accès… et donc me conseil de contacter le robot dans le chat qui me suggère en boucle la même chose….
J’essaye d’appeler le service client mais personne ne répond et que je peux parler à un conseiller via l’application, que du coup je n’arrive pas à accéder…

Auriane
Auriane

Auriane

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Auriane,

Merci pour message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecter. Afin de vous aider je vais vous envoyer un message privé. Je vous invite à y répondre.

A très vite,
Mélanie.

© Orange Bank 2020