Cette question a été résolue

Virement vers compte orange bank via lien de paiement

Bonjour,

Je suis chez BNP Paribas
Hier, mon père m'a envoyer un lien orange bank pour lui envoyer 50€. A 3 reprises, après avoir entré mes informations de carte bancaire, et valider via mon mobile le paiement, j'ai été redirigé vers une page d'erreur "Paiement refusé"
A ma grande surprise, je trouve aujourd'hui sur mon relevé 3 prélèvement orange bank de 50€.
Mon père lui n'a jamais reçu cette argent, j'ai scruté l'historique des opérations sur son compte il n'y a rien.

Où est mon argent ?

iziman
iziman

iziman

Niveau
0
2 / 100
Bonjour iziman,
Si les transferts n'ont pas abouti, ils devraient revenir sur votre compte BNP sous 5 jours ouvrés.
Par ailleurs, Orange Bank ne vous donnera pas plus de détails à vous-même. S'ils doivent donner des renseignements, ce ne sera qu'à votre père, le titulaire du compte chez eux.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour à tous,

Effectivement iziman, JC vous a apporté la bonne réponse et je l'en remercie :-)

En effet dans cette situation un remboursement automatique est mis en place sous 5 jours ouvrés sur le compte externe.

Cependant, pour vérifier l'état d'avancement de votre demande, j'invite le titulaire du compte à prendre contacte avec nous.

Merci de votre compréhension et belle journée à vous !

Sara

© Orange Bank 2020