Question en attente de réponse

Impossible de me connecter sur l'application

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de me connecter via l'application. Et à chaque fois l'application me signale que j'ai fait trop de tentatives de connexion. Du coup j'ai desinstallé et installé à plusieurs reprises, renseigné le code reçu par sms pour ajouter un terminal de confiance, etc. Mais rien n'y fait: à la fin j'ai toujours le message "Accès verrouillé" et suis redirigée vers djingo.
Je précise que j'ai toujours le meme téléphone et que je n'en ai pas changé : l'appli à commencer a me faire tourner en rond du jour au lendemain. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance

Nd
Nd

Nd

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nd ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution.

Pensez-vous avoir saisi plus de 3 codes faux lors de vos tentatives de connexion ? Si c'est le cas , vos accès sont probablement bloqués , nous allons donc devoir réinitialiser vos accès .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020