Question en attente de réponse

Soucis avec l alimentation du compte

Bonjour,

J ai effectué un virement depuis Orange bank pour alimenter celui-ci avec mon compte bancaire principal. J ai été débité de mon compte bancaire mais pas crédité sur le compte bancaire d orange bank. Par 2 fois une erreur s est produite mais ça n a fait que me débiter et rien créditer à côté.
Comment puis je procéder pour récupérer les deux sommes dites ?
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,

Fraisesucree
Fraisesucree

Fraisesucree

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fraisesucree

Effectivement, cela fait suite à une anomalie qui à bien été détectée et prise en charge par nos équipes techniques. Rassurez-vous, un remboursement à été mis en place de manière automatique et apparaitra sur votre compte externe sous 5 jours ouvrés maximum.

SI passé ce délai, vous n'avez pas été remboursée, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire sur votre compte.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très belle journée à vous !
Ilheme

© Orange Bank 2020