Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai effectué un virement depuis Orange bank pour alimenter celui-ci avec mon compte bancaire principal. J ai été débité de mon compte bancaire mais pas crédité sur le compte bancaire d orange bank. Par 2 fois une erreur s est produite mais ça n a fait que me débiter et rien créditer à côté.
Comment puis je procéder pour récupérer les deux sommes dites ?
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Les réponses
Bonjour Fraisesucree
Effectivement, cela fait suite à une anomalie qui à bien été détectée et prise en charge par nos équipes techniques. Rassurez-vous, un remboursement à été mis en place de manière automatique et apparaitra sur votre compte externe sous 5 jours ouvrés maximum.
SI passé ce délai, vous n'avez pas été remboursée, n'hésitez pas à revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire sur votre compte.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Très belle journée à vous !
Ilheme
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Fraisesucree a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020