Question en attente de réponse

fonds du compte inaccessibles ?

Madame, Monsieur, mon compte Orange Bank semble avoir une balance positive mais je ne peux accéder à ce compte pour faire des paiements en boutique, épicerie, en ligne, etc. À chaque tentative depuis 2-3 jours, cela indique que la transaction est refusée. En tentant d'acheminer de l'argent vers Wise, l'appli de Wise me dit que le compte Orange Bank afficher que les fonds sont insuffisants. Est-ce que mon compte est bloqué? Ou encore mes fonds inaccessibles? Merci pour la rétroaction.

SPronovost
SPronovost

SPronovost

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

SPronovost
SPronovost

SPronovost

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Mélanie,

Je viens de trouver un numéro de service client afin de passer les informations à Orange Bank, le service client m'a confirmé qu'une tierce personne me contacterait afin de faire débloquer mon compte. Il s'agit d'une banale transaction en ligne que j'ai tentée il y a quelques jours qui a été refusée (puis a bloqué mon compte hélas).

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après vérification , je constate que nos services sont intervenus en ce qui concerne votre carte bancaire . Celle-ci est de nouveau fonctionnelle .

Nous restons disponible si besoin.

Belle journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020