Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai ouvert un compte orange Bank mais je n'ai pas pu finaliser son ouverture car je n'avais pas tous les documents sous la main à ce moment, j'ai du quitter le site et je n'arrive pas à reprendre l'ouverture de mon compte ou je l'avais stoppé, pouvez vous m'envoyer un lien ou autre pour m'aider?
Les réponses
Bonjour lala85
Merci de nous avoir contacter sur le Forum d'Orange Bank.
Rassurez-vous je vais pouvoir vous renvoyer un lien de reprise afin de reprendre la souscription en cours. Je vous invite pour cela à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
A tout de suite :-)
Ilheme
bonsoir j ai exactement le même souci, je veux finaliser et j ai supprimé par erreur le mail qui me permettais de compléter la fin de mon dossier. merci pour votre aide
Bonjour Miguel1410 ,
Je vous rassure , nous allons vous renvoyer un lien de reprise par email afin de finaliser votre souscription .
Pour cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer.
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
bonsoir, c est désespérant je n'arrive tjs pas à finaliser mon inscription
pourriez vous m aider
merci
klein miguel
Il ne vous reste plus qu'à faire le premier versement pour l'ouverture définitive de votre compte. Avez-vous reçu le lien de reprise pour finaliser ? Quel problème rencontrez-vous ?
Bonjour Joluau
Je vous invite à répondre au message privé adressé par mail.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Joluau a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Miguel1410 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Miguel1410 a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
lala85 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020