Question en attente de réponse

L'application mobile OrangeBank ne fonctionne pas ?

J'utilise un BlackView BV9900 Pro avec Android 10.
J'ai ouvert un compte chez vous. J'ai téléchargé l'app sur le GoogleStore. Je lance l'app. On me demande mon identifiant, le code envoyé par SMS, mon code perso. Tout marche bien.
Je sors de l'app. Je lance l'app. Je tombe sur une photo (=écran de bienvenue de l'app) ettttttt ...... rien ! FREEZE sur la première fenêtre d'ouverture de l'app mobile.
Biensûr je ne peut pas me connecter via le WEB puisqu'il faut que l'app mobile fonctionne pour se connecter !!! Pratique !! Logique !!
Si je désinstalle et que je recommence toute la procédure je peux ouvrir l'app mais dès que j'en sors je ne peux plus me reconnecter avec .... FREEZE !
Un peu d'aide d'un conseiller serait la bienvenue SVP.
Merci
Cordialement

Charly
Charly

Charly

Niveau
0
24 / 100
Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charly

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite.

Ilheme

Charly
Charly

Charly

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Ilhème,

Cela fait une semaine que je n'ai pas eu de vos nouvelles, ni de nouvelles de vos développeurs !

Cela fait une semaine que je n'ai pas accès à mon compte et maintenant je possède une carte bancaire qui ne m'est, par conséquent, pas très utile !

Je ne sais pas quoi faire hormis résilier mon contrat d'ici une semaine ou deux si je n'ai pas eu de réponse d'ici là.

Cordialement

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charly

Je suis navrée pour ce délai de traitement, j'ai bien eu un retour du service technique ce jour. J'ai tenté de vous contacter par téléphone mais sans succès. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail afin de me communiquer vos disponibilités.

A très vite!
Ilheme

Charly
Charly

Charly

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Ilhème,

Merci pour votre réactivité.

Je suis disponible du samedi 20h00 jusqu'au mardi soir.

Notez qu'il est relativement important de prendre en compte que j'habite dans le département de la Guyane française et qu'il y a actuellement un décalage horaire de 5h entre Cayenne (11h00) et Paris (16h00). Je suis donc disponible immédiatement si vous le désirez.

Cordialement

© Orange Bank 2020