Question en attente de réponse
J'utilise un BlackView BV9900 Pro avec Android 10.
J'ai ouvert un compte chez vous. J'ai téléchargé l'app sur le GoogleStore. Je lance l'app. On me demande mon identifiant, le code envoyé par SMS, mon code perso. Tout marche bien.
Je sors de l'app. Je lance l'app. Je tombe sur une photo (=écran de bienvenue de l'app) ettttttt ...... rien ! FREEZE sur la première fenêtre d'ouverture de l'app mobile.
Biensûr je ne peut pas me connecter via le WEB puisqu'il faut que l'app mobile fonctionne pour se connecter !!! Pratique !! Logique !!
Si je désinstalle et que je recommence toute la procédure je peux ouvrir l'app mais dès que j'en sors je ne peux plus me reconnecter avec .... FREEZE !
Un peu d'aide d'un conseiller serait la bienvenue SVP.
Merci
Cordialement
Les réponses
Bonjour Charly
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de prendre en charge votre demande. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Ilheme
Bonjour Ilhème,
Cela fait une semaine que je n'ai pas eu de vos nouvelles, ni de nouvelles de vos développeurs !
Cela fait une semaine que je n'ai pas accès à mon compte et maintenant je possède une carte bancaire qui ne m'est, par conséquent, pas très utile !
Je ne sais pas quoi faire hormis résilier mon contrat d'ici une semaine ou deux si je n'ai pas eu de réponse d'ici là.
Cordialement
Bonjour Charly
Je suis navrée pour ce délai de traitement, j'ai bien eu un retour du service technique ce jour. J'ai tenté de vous contacter par téléphone mais sans succès. N'hésitez pas à revenir vers moi par mail afin de me communiquer vos disponibilités.
A très vite!
Ilheme
Bonjour Ilhème,
Merci pour votre réactivité.
Je suis disponible du samedi 20h00 jusqu'au mardi soir.
Notez qu'il est relativement important de prendre en compte que j'habite dans le département de la Guyane française et qu'il y a actuellement un décalage horaire de 5h entre Cayenne (11h00) et Paris (16h00). Je suis donc disponible immédiatement si vous le désirez.
Cordialement
Charly a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Charly a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Charly a posé une nouvelle question
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